• Et oui, c'est décidé nous rentrons plus vite que prévu. Ce soir 24 juin nous prenons l'avion. Parce que le Pérou est déjà éliminé, parce qu'on a fait le tour de ce que l'on pouvait attendre de notre voyage, parce qu'on a hâte de revoir nos proches.

    Merci à nos familles respectives, pour leur soutien moral et logistique. Il paraît qu'on choisit pas sa famille, nous en tout cas on n'est pas prêt à échanger!

    Merci à Nicolas et Séverine, parce qu'on peut toujours compter sur vous et de nous avoir très vite raccordé avec le fromage et les grillades.

    Merci à Noémie et Vahé pour le prêt de la poussette. On ne mesurait pas alors le cadeau que vous nous faisiez. On l'a chargé plus qu'imaginable, on a roulé dans des chemins dit impraticables, percuté de nombreux trottoirs, valdingué dans les bus, les taxis, les taxis-motos et autres. Et on vous la ramène.

    Merci à Mélanie, pour le prêt de la tablette que Pascal a si souvent maudit et qui au final a fait le job. Mais surtout un merci plus particulier à toute la famille pour avoir recueilli notre chienne Maya. C'était une de nos plus grandes préoccupations dans l'idée de ce voyage et c'est très réconfortant de savoir son animal en bonne compagnie!

    Merci aux amis du Lot de nous avoir offert la musique en voyage et merci à Catherine d'avoir diversifié les styles. Et merci à toi et la smalaNoémie, pour la très chouette surprise garnie à l'arrivée. 

    Merci à Joachim pour son tutoriel "l'usage de la tablette pour les nuls".

    Merci à Marina, de nous avoir apporter la réponse à une question existentielle: Comment tourner les photos?

    Merci à Christian pour son caillou magique.

    Merci à tous ceux qui sont sortis de l'ombre du blog pour nous écrire un ptit mot. Merci à tous ceux qui nous ont envoyé un ptit mail, quand on est loin de tous, çà fait un bien fou! Merci aux autres de nous suivre dans la discrétion.

    Merci à tous pour les citations. Isabelle et Laurent pour leur pensée éducative bienveillante et à  Sophie M. de citer de vrais philosophes. J'adore! "Il vaut mieux se taire au risque de passer pour un con, plutôt que parler et ne laisser aucun doute sur le sujet."

    Merci à Michel pour ton partage d'expérience et de nous avoir permis de découvrir la finca Palugo.

    Merci à  tous les voyageurs avec qui nous avons partagé un petit bout de chemin. On espère vous recroiser.

    Merci à toutes les personnes qui nous ont accueillies. Muchas gracias a todas las personas que hospedarnos. Thank you for taking us in.

    Merci à nos guides et anges protecteurs.

    Merci à Pachamama.

     


    votre commentaire
  • Le blog est un outil sympathique: on est content de pouvoir donner des news. D'autant plus que vous ne savez pas que 50% des informations sont pures fictions.

    Mais nous on s 'interroge sur qui sont nos lecteurs. Est-ce que sur  les 1632 visites, il y a 1000 visites de papos, papi mami de loin,...

    Aussi nous mettons au défi chaque personne qui se connecte au blog et lit ces quelques lignes, de prendre le temps d'écrire un petit commentaire, une blague ou une citation (on adore les citations!)  Merci d'avance.

    Nous lançons la 1ère citation, tirée d'un grand philosophe dont on a oublié le nom:

    "A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit tarte."

     


    19 commentaires